Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 20:10

Depuis mon vol vers Cuers et les Calanques de Marseille, les vols portaient surtout sur les exercices de mania (encadrements, pannes, IVV...) pour les parfaire et les maîtriser.

 

 

 

 

 

 

Les seuls vols intéressants mais dont je n'ai aucune trace GPS sont :

  • la triangulaire vers Valréas (LFNV) et Aubenas (LFHO) avec un retour par Uzès (LFNU) et le Pont du Gard
  • la petite nav vers Vinon mais cette fois sur Le DR400 F-GBUH arrivé au club

 

 

Espérons que dans les prochains vols, il y ai des choses à raconter (normalement un solo Aix - Gap - Aix).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors, inscrit au PPL ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui inscrit au PPL.<br /> <br /> <br /> Me reste plus qu' à rappeler pour la nav, et passer le test.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon blog de pilote
  • : Anecdotes et récits de mes voyages en tant que pilote privé
  • Contact

Carnet de Vol

Au   15/09/2013

Tps de vol : 186 h 35 min

Tps en DC :   94 h 09 min

Tps solo :    92 h 25 min

dont 1 h en DC sur hélico

Mes voyages en avion

Les terrains visités en avion