Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 12:43

Ce week end, c'était meeting aérien chez moi.

Un peu gaché par le mauvais temps dimanche (surtout l'après midi) juste le jour où j'y suis allé.

 

Mais on quand même eu droit à une démo surprise grâce à la patrouille Breitling : une démo d'extinction de feu par les pompiers de la base quelques minutes après leur dernière figure à savoir un éclatement avec lacher de leurres thermiques (dsl mais j'ai pas la photo cause plus de batterie pour l'appareil) 

 

Pour les photos c'est ici

 

Bon visionnage

 

édit du 11/06 : récupéré sur youtube , l'éclatement de la patrouille Breitling qui a mis le feu

édit du 13/06 : d'autres vidéos
et plus encore en recherchant "meeting istres 2010" dans youtube
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon blog de pilote
  • : Anecdotes et récits de mes voyages en tant que pilote privé
  • Contact

Carnet de Vol

Au   15/09/2013

Tps de vol : 186 h 35 min

Tps en DC :   94 h 09 min

Tps solo :    92 h 25 min

dont 1 h en DC sur hélico

Mes voyages en avion

Les terrains visités en avion