Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 11:13

Hier, re-passage de l'épreuve réglementation loupée lors de l'examen du 17 mars.

Sortie du test, j'étais plutôt satisfait de mes réponses

Mais 2 heures plus tard après avoir fini de faire le bilan de mes réponses avec les bouquins et internet, c'était plutôt mal barré pour la réussite de l'épreuve .

 

Alors il me reste plus qu'à attendre le verdict de la DGAC (d'ici samedi)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Allez! courage! si tu as besoin d'un coup de mai, n'hésite pas, c'est ça l'esprit aéroclub !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon blog de pilote
  • : Anecdotes et récits de mes voyages en tant que pilote privé
  • Contact

Carnet de Vol

Au   15/09/2013

Tps de vol : 186 h 35 min

Tps en DC :   94 h 09 min

Tps solo :    92 h 25 min

dont 1 h en DC sur hélico

Mes voyages en avion

Les terrains visités en avion